GROUPE 1001 VIES HABITAT
Postée il y a 4 jours
A ce titre, vous :
- Êtes garant de l'accueil commercial des locataires,
- Effectuez les visites des lots vacants, les visites conseils, et les états des lieux entrants et sortants,
- Prenez en charge la gestion des logements et parkings vacants,
- Gérez les réclamations techniques, administratives, et trouble de voisinage niveau 1
- Dans le cadre de votre délégation vous passez commande des interventions techniques sur votre parc, vous en assurez le suivi, la réception et la clôture administrative
- Vous suivez la qualité des prestations de nos prestataires dans le cadre de la labélisation LIVIA, soit ménage, espaces verts, etc...
- Vous saisissez sous notre logiciel toutes les réclamations locataires afin d'en avoir un suivi exhaustif. Vous renseignez au fil de l'eau toutes informations ou actions sur chaque réclamation, jusqu'à sa clôture.
- Êtes garant de la gestion technique, de la sécurité, de la tranquillité et de la maintenance du patrimoine,
- Assurez une activité de surveillance et de gestion technique,
- Vous pouvez être amené à participer au recouvrement et à l'accompagnement social des locataires,
- Vous pouvez être amené à participer à la coordination de travaux de réhabilitation pilotés par la maîtrise d'ouvrage sur votre parc
- Vous pouvez être amené à intervenir sur demande du Responsable technique sur certains suivi de sinistre ou demandes administratives, en accord avec votre manageur.