Postée il y a 8 heures
* la planification des procédures et contrôle de l'évaluation préalable des besoins,
* l'élaboration et le suivi des contrats de la commande publique (procédure, rédaction, attribution, suivi administratif...) ;
* la rédaction notamment des pièces administratives des DCE, les avis d'appel à la concurrence, les courriers d'attribution, de rejet et de notifications, rédaction de la partie administrative des rapports d'analyse des offres et contrôle juridique...
* la préparation des dossiers de commissions (CAO, CDSP, Jury, etc.)
* la réalisation du pré-contrôle de légalité et la transmission des actes
* la mise en oeuvre et le suivi des actes d'exécution des marchés (avenants, sous-traitance etc.),
* tâches administratives diverses (classement, archivage, renseigner les outils de suivi et de pilotage du service notamment tableau de bord...)
* le conseil aux services en matière de commande publique
Connaissance du droit de la commande publique
Rigueur, confidentialité
Qualités de synthèse et de rédaction, Aptitudes au travail en équipe
Maîtrise des outils bureautiques, connaissance souhaitée du logiciel de rédaction des marchés publics Marcoweb
2 à 5 ans d'expérience souhaités dans le domaine d'expertise
Titulaire de la fonction publique ou, à défaut, contractuel
Rémunération selon profil et expérience.
Service : Direction juridique et de la commande publique