Credit Agricole Provence Cote d Azur
Postée il y a 21 heures
POUR VOUS, TOUT COMMENCE ICI !
Opportunité de Bachelor en alternance en Banque Assurance avec le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur.
Vous souhaitez vous engager dans une carrière passionnante dans le secteur de la banque et de l’assurance ? Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur lance sa nouvelle promotion d’alternants en partenariat avec le DIFCAM, l’Université du groupe Crédit Agricole.
Le DIFCAM, appartenant au groupe Crédit Agricole, forme environ 2000 étudiants à travers des diplômes tels que des DUT, Licence, Bachelor ou Masters dans le domaine de la banque et de l’assurance par le biais de l’alternance. Avec un taux d’intégration de 70% pour les Bachelor, cette formation garantit une professionnalisation rapide et efficace. Retrouvez la présentation de la formation via ce lien : https://www.difcam.com/formation/bachelor-conseiller-clientele-particuliers/
En tant qu’alternant(-e), vous suivrez un Bachelor vous préparant au métier de Conseiller Clientèle des Particuliers en Banque-Assurance.
Ce programme se compose de 7 blocs de compétences essentiels allant des produits d’épargne aux techniques de financement en passant par la relation client. Tous ces blocs sont dispensés par une équipe pédagogique constituée de professionnels du secteur bancaire du Crédit Agricole Alpes Provence.
SOYEZ ENGAGÉS AVEC NOUS !
Liste des missions associées :
- Assurer un service client de qualité en répondant aux besoins quotidiens des clients
- Réaliser des diagnostics des clients des besoins clients et proposer des solutions adaptées pour répondre à leurs attentes et leurs objectifs financiers
- Participer à la gestion du risque financier en identifiant les risques associés aux opérations et en respectant les procédures internes
- Contribuer activement à des actions de prospection de nouveaux clients pour développer le portefeuille de l’agence
- Assister les conseillers dans leur activité (planification de rendez-vous avec les clients, accompagnements dans leurs opérations bancaires, propositions de solutions de montée en gamme de produits bancaires, …)
A l’issue de cette formation, vous serez en mesure de conseiller les clients particuliers dans un environnement multicanal, de gérer un portefeuille de client tout en maitrisant le risque et de proposer des solutions adaptées aux besoins de financement
ENSEMBLE, AGISSONS CHAQUE JOUR DANS L’INTÉRÊT DE NOS CLIENTS ET DE LA SOCIÉTÉ
Nous comprenons qu'une banque coopérative et mutualiste est faite de petits détails – ceux que chaque collaborateur apporte.
Les qualités relationnelles, votre sens client, votre capacité d’adaptation et votre manière de contribuer à notre collectif sont essentielles. Chez nous, vos différences sont des atouts précieux, et nous nous engageons à les cultiver dans un environnement bienveillant et stimulant.
Ici, chacun compte !
Vous allez prochainement être diplômé d’un Bac+2 (BTS, DUT) ou disposez déjà d’un diplôme de ce niveau voire d’un Bac + 3 type licence générale (Economie-gestion, AES, DCG), Bachelor, licence professionnelle ou en reprise d’études.
Et si c’était vous notre futur.e collègue ?