Postée il y a 4 jours
Vous encadrerez les différents services liés au pôle Accueil/Hébergement. Vous serez le garant de la qualité du service et de l'image de l'entreprise. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le/la responsable d'hébergement afin d'organiser et d'optimiser les tâches quotidiennes inhérentes à la gestion d'un établissement d'hébergement touristique. Vous serez l'interface entre la direction, les différents services et les divers intervenants.
Vos missions seront de différents ordres :
* Accueillir/Informer : Accueil physique et téléphonique, Check-in et check-out des clients les jours d'arrivées et de départs. Vous participerez aux états-des-lieux de sorties. Vous cultiverez la convivialité et la qualité d'accueil essentielles à un lieu de vacances.
* Commerciales : Vous effectuerez des réservations, des ventes d'hébergement et de prestations annexes à l'aide du logiciel de réservation interne sur lequel vous serez formé.
* Gestion/Administration: Vous gérerez les caisses et autres outils , et vous assisterez le/la responsable d'hébergement dans ses différentes tâches comme la mise à jour du planning des réservations.
* Management : Vous participerez à la préparation de réunion et à leur co-animation. Vous serez en contact avec les différents services quotidiennement.
* Ressources Humaines : Vous participerez au recrutement des extras
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient