Postée il y a 8 heures
La Fédération Française d'Equitation est une fédération sportive. Au travers des établissements et organisateurs d'activités équestres qui sont ses adhérents, les missions statutaires de la FFE portent notamment sur l'organisation des compétitions équestres et des formations.
La FFE exploite le Parc équestre fédéral qui accueille chaque année diverses compétitions équestres, manifestations d'envergure, séminaires d'entreprise et séjours sportifs. La restauration et l'hébergement sont organisés en régie directe par le service Parc Hôtellerie-Restauration.
Sous l autorité du Responsable de Service parc Hôtellerie restauration, vous assurez les missions suivantes :
- Préparation des salles
- Accueil des clients
- Service à table
- Remise en état des salles à l issue du service : débarrasser, dresser
- Participation à la vie du service Parc Hôtellerie
Titulaire, à minima, d'un CAP/BEP dans le domaine de la restauration et doté(e) d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre méthodologie.
Soigneux(euse) et dynamique, vous appréciez le travail en équipe, faite preuve d'un bon relationnel et avez à cœur de contribuer à une relation client de qualité.
Durée du travail : Temps plein / Temps partiel.
Prise de poste envisagée : dès que possible
Experience: 2 An(s) - De 2 à 5 ans
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités liées au sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - De 2 à 5 ans
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités liées au sport
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.