Les missions du poste

Vous serez rattaché(e) à notre Centre de Relation Client.

Votre unique objectif : conseiller vos interlocuteurs dans la bonne humeur !

Vos missions 📝:
- Assurer la réception des appels entrants.
- Conseiller, assister et renseigner nos interlocuteurs en respectant la législation et les procédures en vigueur dans l'entreprise.
- Echanger avec nos interlocuteurs via notre tchat en ligne.
- Traiter les mails de nos clients et partenaires.
- Réaliser certains actes de gestion.

Le profil recherché

Pourquoi êtes-vous notre TOP candidat ? 🧐
- Vous avez occupé un poste similaire d'au moins 2 ans dans le secteur de l'assurance.
- Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve de pédagogie.
- Vous possédez une grande aisance rédactionnelle et une maîtrise parfaite de l’orthographe.
- Vous savez faire preuve d’analyse et êtes à l’aise avec les outils informatiques.

Les soft-skills attendus pour réussir chez Multi-Impact ?
- Conscience professionnelle et rigueur.
- Très bon relationnel.
- Curiosité.
- De la rapidité dans le traitement de vos tâches ainsi que de la polyvalence.

Comment se déroule le processus de recrutement chez nous ?

1 - Echange téléphonique pour apprendre à mieux se connaître et le cas échéant convenir d’une date pour passer un entretien de recrutement.

2 – Entretien(s) physique(s) sur site avec vos futurs managers/un membre de l'équipe RH.

3 – Félicitations et bienvenue à bord !

Lieu : Reims
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
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