Les missions du poste

Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions :

  • Organiser, planifier et optimiser le planning (grue mobile, PL, nacelle...)

  • Etablir les devis et la facturation

  • Assurer la gestion administrative de votre activité

  • Rédiger les précisions techniques auprès des chargés d'affaires

Le profil recherché

Vous disposez d'un diplôme de type Bac +2 et idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

Une expérience administrative et/ou commercial peut également convenir.

Vous êtes rigoureuse et vous disposez d'un bon sens de l'organisation.

La maîtrise de l'outil informatique est indispensable.

La maîtrise de l'allemand constitue un plus.

Horaire de journée du lundi au vendredi

CDI

L'entreprise

Sofitex Haguenau
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité

Nous recherchons pour notre client basé à Hoerdt, leader national dans son domaine d'activité, un assistant d'exploitation H/F

Lieu : Hœrdt
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Hœrdt / Emploi Assistant d'exploitation