Les missions du poste

Nous vous proposons une réelle immersion dans un secteur de l'industrie au sein d'une entreprise internationale existant depuis plus de 50 ans.
Notre client est situé dans le 95 à Cormeilles-en-Parisis et recherche actuellement son futur Assistant ADV pour un contrat en CDI (avec intérim en amont du contrat).

Au sein d'une équipe compétente de 5 personnes et dans un climat de confiance propice à l'autonomie décisionnelle, vous assurez :
  • La saisie et le suivi de commandes sous SAP (une trentaine par jour).
  • La gestion des litiges ADV.
  • La gestion des appels clients et commerciaux entrants.
  • Le suivi des livraisons.

Pour cela :
  • Vous avez une expérience significative dans l'ADV de 2 ans minimum.
  • Gros + : si vous connaissez déjà l'environnement SAP.
  • Vous vous projetez sur du long terme avec l'entreprise et non pas uniquement pour une simple mission d'intérim.
Ce que vous offre l'entreprise :
  • Rémunération pouvant aller jusqu'à 30000 € brut annuel + tickets restaurant 8 € (60% par employeur) + 2 jours de congés payés supplémentaires en plus des congés normaux + prime d'ancienneté passé la première année.
  • Prise de poste le plus rapidement possible, mais possibilité d'attendre un préavis d'1 mois si besoin.
  • Horaires de bureau.
  • Fermeture d'entreprise : 1 semaine en août, 1 semaine fin d'année.
Alors n'attendez plus et postulez pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée avec notre client, vous obtenir un entretien avec cette entreprise très rapidement.

Lieu : Cormeilles-en-Parisis
Contrat : Intérim
Salaire : 2 300 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Cormeilles-en-Parisis / Emploi Assistant administration des ventes