Sigma Group France
Postée il y a 24 heures
SIGMA TALENT est une société d'intérim et un cabinet de recrutement, agile et réactive, ayant pour ambition d'apporter une offre de proximité, différenciante, basée sur la relation humaine et la confiance.
Pour un leader dans le secteur du BTP, et pour un contrat d'interim de 2 mois, le cabinet Sigma Lyon recrute un(e) Assistant(e) travaux BTP.
Vos principales missions :
- Accueil et traitement du courrier
- Administratif (dossier techniques, chantiers, facturation, caution, enquête de satisfaction, déclaration et sous traitance, sinistres, véhicules et matériels)
- Activité de désavantage ( modes opératoires, suivi admin, analyses, collecte des demandes CAP, approvisionnement fournitures..)
- Missions en lien avec la qualité, sécurité et environnement.
- Maitriser les appels d'offres
Votre profil :
- Titulaire d'un bac+2 à 3, vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous avez une aisance sur le maniement des outils bureautiques notamment le Pack Office et vous maîtriser Excel.
- Rémunération ouverte entre 2400 et 2500€ brut mensuel.
- Contrat CDI 39H HEBDO
Transmettre votre candidature à
Votre profil :
- Titulaire d'un bac+2 à 3, vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans minimum sur un poste similaire.
- Vous avez une aisance sur le maniement des outils bureautiques notamment le Pack Office et vous maîtriser Excel.
- Rémunération ouverte entre 2400 et 2500€ brut mensuel.
- Contrat CDI 39H HEBDO
Transmettre votre candidature à