Les missions du poste

Nous recherchons notre responsable d'accueil (H/F°) du mois de juin a septembre 2025 sur un contrat saisonnier a temps plein.

HÉBERGEMENT POSSIBLE

Sous l'autorité de son responsable hiérarchique, vous contrôlez et organisez le travail de réception et d'accueil.

Vous serez chargé de l'accueil des clients pendant la durée de leur séjour, (de l'arrivée au départ) .
Vous accomplirez toutes les formalités (enregistrement, planification, facturation, tenue de caisse) et apporterez toutes informations sur les conditions de séjour (organisation de la vie au sein de l'établissement, distractions, attractions et festivités locales).
Vous traiterez les appels téléphoniques, la correspondance hôtelière (renseignements relatifs aux locations
de chambres, réservations, tarifs, services annexes, conditions d'accès....) et assurez le secrétariat.
Vous connaîtrez les procédures d'accueil et les informations relatives à l'établissement
(catalogue, site , environnement, ). Vous assurez la formation des agents d'accueil et veillez à la
bonne application des procédures.

Une formation d'une semaine sera mise en place sur Paris

Experience: 6 Mois - en accueil touristique

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,connaissance du logiciel Protel

Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - en accueil touristique

Compétences: Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client,connaissance du logiciel Protel

Langues: Anglais souhaité,Espagnol souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Carcans
Contrat : CDD
Salaire : 1 810 € par mois

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