Les missions du poste

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Lié à un accroissement temporaire d'activité

Synergie recrute pour son client, leader international dans son domaine, un(e) gestionnaire RH F/H pour une mission d'intérim sur Orly du au 15/09/25.

- > Vos missions :
- Contribuer à l'application des règles de gestion et à la diffusion des informations RH, et à leur bonne appropriation par les salariés et managers, en lien avec les Responsables RH et Adjoints RH.
- Assurer la gestion administrative individuelle des salariés dans le respect des règles et procédures applicables dans l'entreprise.
- Assurer le suivi de l'exercice des droits à repos, dans le respect des règles de gestion et de l'analyse des situations.
- Assurer le suivi des visites médicales obligatoires et périodiques.
- Tenir à jour les dossiers administratifs des salariés.
- > Profil et Compétences attendues :
- Bac ou expérience équivalence, vous justifiez d'une expérience opérationnelle dans le domaine des Ressources Humaines et avez une bonne connaissance des règles RH légales.
- Maîtrise des fondamentaux du Droit du Travail et des activités support d'une entreprise tertiaire, ainsi que des outils bureautiques (Word/Excel) et applications informatiques de gestion RH (SAP-HR).

- Être reconnu pour votre capacité d'analyse, votre sens de l'organisation et de l'écoute.
- Dynamisme, capacité d'adaptation et esprit d'équipe seront particulièrement appréciés

Rémunération : 30K€ bruts/an
Poste situé à Orly
Mission d'intérim : du au 15/09/25 - du lundi au vendredi - 8h20/16h47

Le profil recherché

- > Profil et Compétences attendues :
- Bac ou expérience équivalence, vous justifiez d'une expérience opérationnelle dans le domaine des Ressources Humaines et avez une bonne connaissance des règles RH légales.
- Maîtrise des fondamentaux du Droit du Travail et des activités support d'une entreprise tertiaire, ainsi que des outils bureautiques (Word/Excel) et applications informatiques de gestion RH (SAP-HR).

- Être reconnu pour votre capacité d'analyse, votre sens de l'organisation et de l'écoute.
- Dynamisme, capacité d'adaptation et esprit d'équipe seront particulièrement appréciés

Rémunération : 30K€ bruts/an
Poste situé à Orly
Mission d'intérim : du au 15/09/25 - du lundi au vendredi - 8h20/16h47

Lieu : Orly
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

CDD - Adjoint RH Opérations H/F

Orly
CDD
Télétravail partiel
Groupe ADP
Postée il y a 2 jours
Postée il y a 4 jours

Gestionnaire RH H/F

Orly
Intérim
LTd
Postée il y a 4 jours
Accueil / Emploi / Emploi Orly / Emploi Gestionnaire RH