Gestionnaire ADV - Transport - Expedition France - Industrie Agroalimentaire H/F

Les missions du poste

Votre agence Menway Emploi de COMPIEGNE TERTIAIRE spécialisée dans les métiers du tertiaire et de l'ingénierie met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi.
Nous recherchons pour notre client, un GESTIONNAIRE ADV/TRANSPORT h/f dans le cadre d'un CDI
Au sein d'une société du domaine agroalimentaire,
Vous prendrez en charge :

- Le suivi des besoins clients (commandes saisies par le service commercial)
- La transmission et affectation des besoins aux usines de production partenaires
- Le suivi des stocks produits par les différentes usines (réparties sur les Haut de France, Auvergne, Bretagne)
- L'organisation des transports (terrestres) au départ des usines vers les clients (expédition sur toute la France)
- La relation avec les transporteurs négociés afin de s'assurer de la disponibilités des transports (tarifs établis)
- Le suivi des livraisons
- La gestion des litiges
- etc.

Avantages :
- Flexibilité des horaires d'arrivée (entre 8h et 9h)
- RTT
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Espace équipée pour se restaurer
- Parking
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Vous êtes coordonné, organisé, réactif
- Vous savez anticiper, planifier et prioriser les urgences
- Vous avez une grande maîtrise de la relation commerciale et de l'organisation des transports terrestres
- Vous avez travailler dans des sociétés industrielles ou de transport
- Idéalement avec la gestion de marchandises agro-alimentaires
- Vous avez occupé des fonctions d'affréteur, gestionnaire transport, exploitant transport, assistant import/export ou encore ADV

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Le profil recherché

Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Vous êtes coordonné, organisé, réactif
- Vous savez anticiper, planifier et prioriser les urgences
- Vous avez une grande maîtrise de la relation commerciale et de l'organisation des transports terrestres
- Vous avez travailler dans des sociétés industrielles ou de transport
- Idéalement avec la gestion de marchandises agro-alimentaires
- Vous avez occupé des fonctions d'affréteur, gestionnaire transport, exploitant transport, assistant import/export ou encore ADV

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Lieu : Lacroix-Saint-Ouen
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Lacroix-Saint-Ouen / Emploi Gestionnaire administration des ventes