Assistant / Assistante de gestion PME (H/F)

RECHERCHE APPLIQUEE DISTRIBUT MATER IN

Les missions du poste

En tant qu'assistant(e) de gestion vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer le standard téléphonique
- Effectuer des tâches comptables (enregistrement de factures)
- Réaliser des tâches commerciales (offres de prix, relance de devis...)
- Effectuer des tâches administratives
Votre profil :
Vous disposez d'un BAC+2 et d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire.
- Vous aimer la diversité des tâches et vous êtes polyvalent(e).
- Vous êtes rigoureux (se) et organisé (e).

RAmiaudio est une PME française fabricant de matériel audio professionnels reconnu depuis 1985.
Spécialisé dans le milieu du broadcast (station Radio/télévision) et de l'évènementiel, l'entreprise développe des solutions innovantes afin de proposer à ses clients une expérience en accord avec les enjeux d'aujourd'hui. Notre identité est la qualité audio et la robustesse de nos produits.

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

RAmiaudio est une PME française fabricant de matériel audio professionnels reconnu depuis 1985.
Spécialisé dans le milieu du broadcast (station Radio/télévision) et de l?évènementiel, l?entreprise développe des solutions innovantes afin de proposer à ses clients une expérience en accord avec les enjeux d?aujourd?hui. Notre identité est la qualité audio et la robustesse de nos produits.

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

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RAmiaudio est une PME française fabricant de matériel audio professionnels reconnu depuis 1985.
Spécialisé dans le milieu du broadcast (station Radio/télévision) et de l?évènementiel, l?entreprise développe des solutions innovantes afin de proposer à ses clients une expérience en accord avec les enjeux d?aujourd?hui. Notre identité est la qualité audio et la robustesse de nos produits.

Lieu : Bussy-Saint-Georges
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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