LA COUR DU BAILLI
Postée il y a 8 heures
Dans une ambiance de travail chaleureuse au sein d'une entreprise familiale, vous évoluerez sous la responsabilité du chef de service, et vous :
- participerez au nettoyage des parties communes de l'établissement
- procéderez au nettoyage et à la préparation des chambres après le départ des clients en vue des prochaines arrivées
Dynamisme, sens du détail et esprit d'équipe font partie de vos qualités.
2 jours de repos consécutifs. Démarrage entre 7h et 9h en fonction de l'activité et des réservations.
Travail de journée en continu, weekends et fériés travaillés, repas proposé.
Poste à pourvoir de suite, en CDI.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler l'état de propreté du linge,Désinfecter et décontaminer un équipement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Contrôler l'état de propreté du linge,Désinfecter et décontaminer un équipement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.