Gestionnaire Paie Confirme H/F

Les missions du poste

Deux experts passionnés au service de vos recrutements

Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise.

Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agilité dans nos process.

Ensemble, nous faisons évoluer nos approches pour mener à bien une mission commune : la réussite de vos recrutements.
Nous recherchons pour notre service RH :

Nous souhaitons intégrer une personne faisant preuve d'une expérience significative en gestion des dossiers de paie en autonomie, d'un bon état d'esprit et avec une capacité à s'adapter aux dossiers spécifiques en étant force de proposition.

Sous l'autorité du Responsable RH, les missions sont les suivantes :
- Gestion de la paie en autonomie

Saisie des éléments variables, contrôle et fiabilisation des bulletins de paie

Gestion des charges sociales / DSN

Veille réglementaire et conventionnelle

Suivi et alimentation des tableaux de bord

Information, relationnel et conseil auprès des salariés et managers

Mise en place et suivi du paramétrage et des évolutions des logiciels et méthodes de travail

Suivi des dossiers administratifs du personnel
- Missions annexes

Gestion administrative des salariés

Suivi administratif des relations sociales

Gestion de la formation

Gestion du personnel intérimaire


Profil du candidat et compétence recherchée :
- Formation supérieure Bac +2/3 en Gestion RH/Paie
- Expérience de 5/7 ans dans un poste similaire
- Autonomie, excellentes qualités relationnelles, bonnes capacités rédactionnelles, force de proposition, rigueur, réactivité et discrétion. Sens des priorités, bonne organisation et aisance en négociation. Maîtrise des situations conflictuelles et capacité à convaincre.
- Connaissance de la réglementation liée à la paie

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Le profil recherché

Profil du candidat et compétence recherchée :
- Formation supérieure Bac +2/3 en Gestion RH/Paie
- Expérience de 5/7 ans dans un poste similaire
- Autonomie, excellentes qualités relationnelles, bonnes capacités rédactionnelles, force de proposition, rigueur, réactivité et discrétion. Sens des priorités, bonne organisation et aisance en négociation. Maîtrise des situations conflictuelles et capacité à convaincre.
- Connaissance de la réglementation liée à la paie

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Lieu : La Garde
Contrat : CDI
Salaire : 38 000 € par an

Les offres similaires

Gestionnaire de Paie H/F

La Garde
CDI
Télétravail partiel
TIWAZ CONSEIL
Postée il y a 4 jours

Gestionnaire de paie (H/F)

La Garde
CDI
Télétravail partiel
TIWAZ CONSEIL
Postée il y a 6 jours

COMPTABLE ADP H/F (H/F)

La Garde
Intérim
TEAM INTERIM
Postée il y a 13 jours
Accueil / Emploi / Emploi La Garde / Emploi Gestionnaire de paie