AFEJI IEM JACQUES COLLACHE
Postée il y a 13 heures
Vos Missions seront:
-Effectuer un diagnostic de la situation de l'enfant et de son entourage dans son environnement et met tre en place les modalités d'intervention.
-Mettre en œuvre auprès de l'enfant et de son entourage un accompagnement socio-éducatif et l'évalue.
-Assurer le suivi social et administratif des bénéficiaires (ex : renouvellement des dossiers MDPH.).
-Participer aux synthèses, réunions d'équipe et éventuelles visites à domicile.
Profil :
Titulaire du diplôme d'Etat d'assistant de service social.
Sens du travail en équipe, de l'initiative, de l'écoute.
Les connaissances spécifiques de la prise en charge des enfants avec troubles moteurs, troubles du développement du langage oral et troubles associés seront fortement appréciées.
Permis de conduire obligatoire.
prise de poste dès que possible . contrat jusqu'au 06/07/2025
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.