Les missions du poste

Dans le cadre d'une réouverture début Avril 2025
nous recherchons un responsable de salle en restauration
Restaurant Traditionnel
Véritable leader en service vous faites de la satisfaction de la clientèle votre objectif
Accueil, organisation et gestion des clients
Maitrise des achats
Gestion de l'équipe en salle

Expérience indispensable
Aucun logement possible

Experience: 2 An(s)

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler l'état des stocks,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Gérer une caisse,Gérer une situation conflictuelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Recruter et intégrer une personne,Saisir une commande sur informatique

Langues: Allemand exigé,Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Contrôler l'état des stocks,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Gérer les stocks,Gérer une caisse,Gérer une situation conflictuelle,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,Recruter et intégrer une personne,Saisir une commande sur informatique

Langues: Allemand exigé,Anglais exigé

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Kaysersberg Vignoble
Contrat : CDI
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