Stage - Qualité en clientèle Europe : Processus DC injustifiées

Les missions du poste

Vous intégrerez les équipes Qualité Europe.

Vous aurez pour mission de mettre en place le processus de retour garanties dans le cadre de la détection des défauts en clientèle :

• Définir la problématique
• Analyser les données
• Proposer des actions d'améliorations
• Mettre en place les outils
• Optimiser les processus correspondants
• Mesurer l'efficacité

Cette expérience vous permettra de développer des compétences en matière d'analyse liées aux métiers de la Qualité et des compétences sur les outils du LEAN.

Le profil recherché

Vous êtes rigoureux et appréciez le travail en équipe
Le stage nécessite un bon niveau d'anglais (échanges quotidiens)

Chez Stellantis, nous évaluons les candidats selon leurs qualifications, leurs mérites et les besoins du métier. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle, et handicap. La diversité de nos équipes nous permettra de mieux appréhender l'évolution des besoins de nos clients et de notre environnement futur.

Lieu : Yvelines
Contrat : Stage
Accueil / Emploi / Emploi Yvelines / Emploi