Postée il y a 1 jour
Restaurant gastronomique haut de gamme 22 couverts en bord de mer cherche serveur/serveuse expérimenté(e) pour rejoindre une équipe jeune et souriante d'une dizaine de personnes. Ce poste qualifié de 39 heures / semaine s'adresse à des personnes disposant d'une solide expérience et ayant le sens des responsabilités. Vous bénéficierez de 2,5 jours de repos consécutifs (lundi, mardi et mercredi jusque 18h y compris en haute saison). 7 à 8 semaines de fermeture à l'année. Les repas sont fournis ou indemnisés. Les éventuelles heures supplémentaires sont toujours rémunérées et majorées. Les déplacements du soir font l'objet de remboursement kilométrique. Prime de Partage de valeur et épargne salariale.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.