Chargé d'accueil et de communication H/F

Les missions du poste

Chez Form'u nous sommes passionnés par le potentiel humain et nous nous engageons à aider les entreprises pour libérer le plein potentiel de leurs équipes. En tant que spécialiste de la gestion des talents et des compétences, nous offrons une gamme complète de solutions pour répondre aux besoins en recrutement, au développement des compétences, aux problématiques stratégiques et à l'intégration des talents.
Notre approche repose sur une combinaison de processus simples et agiles, de méthodologies éprouvées et d'expertise humaine pour offrir des solutions sur mesure adaptées à chaque entreprise. 
Voici un aperçu de nos principaux services :

- Recrutement et Acquisition de Talents
- Développement des Compétences 
- Intégration 
- Conseils stratégiques
Chez Form'u, notre objectif est de devenir le partenaire de confiance de nos clients dans la réalisation de leurs objectifs en matière de gestion des talents et des compétences. Avec notre équipe d'experts dévoués et notre approche personnalisée, nous sommes prêts à relever tous les défis liés à la gestion des talents et à accompagner nos clients vers le succès.
En savoir plus sur nos activités : www.formation-formu.com
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Tu es passionné par le sport, la communication et l'expérience client haut de gamme ?
Notre club Sport-Santé PREMIUM recherche son Chargé d'Accueil & Communication en temps partiel (30h/semaine) pour incarner nos valeurs d'excellence et de considération client.

- Vos missions
Communication & Engagement

- En collaboration avec notre agence de communication externe, concevoir et animer un calendrier éditorial premium sur Facebook, Instagram, TikTok et notre blog.
- Rédiger des newsletters et conseils ciblés, en cohérence avec notre positionnement haut de gamme.
- Valoriser notre expertise sport-santé avec du contenu impactant et inspirant.
- Développer une stratégie d'engagement : répondre aux commentaires, interagir avec la communauté via des stories, concours et collaborations exclusives.
Accueil & Expérience Client

- Accueillir chaleureusement nos prospects et clients, en physique et par téléphone, en garantissant une expérience haut de gamme.
- Assurer un suivi attentif et proactif des demandes clients.
- Participer activement au développement commercial : suivi des leads, appels téléphoniques, événements portes ouvertes, offres promotionnelles…
Fidélisation & Événementiel

- Mettre en place des actions de fidélisation personnalisées via notre CRM.
- Organiser des événements réguliers, en assurant un déroulement irréprochable.
- Développer des stratégies de fidélisation pour renforcer le lien avec nos membres exigeants et passionnés.
- Ton profil
- Tu incarnes nos valeurs d'excellence et de considération client.
- Tu es à l'aise avec la communication digitale et les outils de marketing.
- Tu as une excellente présentation et un sens du service irréprochable.
- Une expérience en accueil, communication ou relation client PREMIUM est un plus.

 
Prêt à rejoindre l'élite du Sport-Santé ?
N'hésite pas à déposer ton CV et viens faire partie d'une aventure où chaque détail compte !
Contrat de 30h/semaine avec 2 samedis travaillés par mois. 

- Horaires
Semaine 1 : 13h00-15h30 / 17h30-20h00
Semaine 2 : 8h45-13h00 / 15h00-16h45
Semaine 3 : 13h00-14h45 / 17h30-20h00 (avec samedi travaillé)
Semaine 4 : 8h45-13h00 / 15h00-16h00 (avec samedi travaillé)

Le profil recherché

- Ton profil
- Tu incarnes nos valeurs d'excellence et de considération client.
- Tu es à l'aise avec la communication digitale et les outils de marketing.
- Tu as une excellente présentation et un sens du service irréprochable.
- Une expérience en accueil, communication ou relation client PREMIUM est un plus.

 
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Lieu : Mâcon
Contrat : CDI
Salaire : 1 752 € par mois
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