Postée il y a 5 jours
Le Manoir de la Poterie ****
Renforce son équipe en recherchant 1 nouveau collaborateur réceptionniste tournant H/F.
Description :
Entreprise familiale à taille humaine, jeune et dynamique.
Lieu incontournable pour la clientèle locale et touristique.
Contexte et lieu de travail :
- Cadre de travail agréable entre mer et campagne.
- 24 chambres
- SPA de 450m2 avec cabines de soins
- Restaurant gourmand avec une carte de saison et de produits locaux
Profil Professionnel :
- Issue d'un cursus tourisme ou hôtellerie, au minimum BAC PRO/BTS.
Vos Qualités Humaines :
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'équipe et vos prises d'initiatives, vous avez une personnalité positive et bienveillante ce poste est pour vous !
Aménagement :
- Horaires tournants (début de service 8h/fin de service entre 23h et minuit). Poste principalement du soir et week-end
- 2 jours de repos fixes consécutifs.
- Travail en continu, sans coupures.
- Badgeuse avec plannings en temps réel sur votre application.
- Fermeture annuelle du 23 au 25/12 inclus pour profiter de Noël avec vos familles.
- Parking gratuit sur place.
- Poste évolutif en 39h avec une aide au service commercial (selon compétences)
** Poste NON LOGE **
Avantages :
- Mutuelle d'entreprise prise en charge
- Restaurant d'entreprise
Primes et Gratifications :
- 10% de commission sur les ventes privatisation SPA
- Prix préférentiels sur marque partenaire
- Avantages salariés sur les soins, produits .
- Pourboires
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.