Postée il y a 24 heures
Je suis Ahlem, consultante au sein de Fed Legal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Depuis 13 ans maintenant, j'accompagne les cabinets d'avocats et cabinets de conseil dans leurs recherches de profils en CDI, CDD et intérim en les mettant en relation avec les meilleurs candidats du marché.
Ma mission au sein de Fed Group : provoquer des rencontres qui ont du sens !
Vous recherchez un poste d'assistant administratif dans un environnement international en CDI ?
Je recherche pour mon client, cabinet d'avocats international, un assistant administratif bilingue français/anglais pour un CDI à pourvoir dès que possible.
Vous serez l'interlocuteur privilégié des assistants d'avocats du cabinet et ferez le lien avec le service facturation pour tous les sujets concernant les ouvertures de dossiers, les comptes clients. Votre rôle sera très polyvalent et vous permettra d'interagir avec différents interlocuteurs : associés, assistants, service comptabilité, clients, etc.
Le poste est évolutif.
Ce que recherche mon client ?
De formation min Bac +2, de type BTS assistant manager, vous avez une première expérience en assistanat administratif dans un environnement international (conseil, banque/finance, société de services).
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et faites preuve d'un grand sens du service, de rigueur, d'organisation et êtes attentif au détail.
Votre bon relationnel vous permettra de vous intégrer rapidement et de réussir sur ce poste.
Plus d'infos :
- Les horaires sont : 9h30/18h.
- 1 RTT par mois.
- Intéressement.
- CSE.
- Le télétravail est possible ponctuellement.
Côté process :
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone, en visio ou en présentiel (selon si l'on se connaît déjà !) afin de faire le point sur votre projet professionnel, vos aspirations et leur adéquation avec l'offre de mon client. Si votre profil est retenu, il faudra compter au moins deux entretiens : avec les ressources humaines et des membres de l'équipe.
Ce que recherche mon client ?
De formation min Bac +2, de type BTS assistant manager, vous avez une première expérience en assistanat administratif dans un environnement international (conseil, banque/finance, société de services).
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et faites preuve d'un grand sens du service, de rigueur, d'organisation et êtes attentif au détail.
Votre bon relationnel vous permettra de vous intégrer rapidement et de réussir sur ce poste.
Plus d'infos :
- Les horaires sont : 9h30/18h.
- 1 RTT par mois.
- Intéressement.
- CSE.
- Le télétravail est possible ponctuellement.
Côté process :
Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone, en visio ou en présentiel (selon si l'on se connaît déjà !) afin de faire le point sur votre projet professionnel, vos aspirations et leur adéquation avec l'offre de mon client. Si votre profil est retenu, il faudra compter au moins deux entretiens : avec les ressources humaines et des membres de l'équipe.