Technicien Support Informatique H/F

Les missions du poste

EOSIUM, Cabinet de recrutement et de chasse de têtes basé à Nantes, accompagne les entreprises et collectivités du Grand Ouest dans leurs recrutements de Cadres, Dirigeants, Managers, Commerciaux et Experts (Ingénieurs & Techniciens). Généraliste et multisectoriel, EOSIUM déploie, depuis plus de 10 ans, toute son expertise pour identifier et sélectionner les meilleurs talents pour ses clients.
EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Installateur d'équipements audiovisuels et éditeur de logiciels), un(e) Technicien Support Informatique (F/H) en CDI.

Rattaché(e) au pôle informatique, vous intégrez l'équipe Support et assurez l'assistance à l'installation et la maintenance de matériel informatique / réseau.

Dans le cadre de vos responsabilités, vos missions sont les suivantes :
- Traiter les demandes téléphoniques / mails émanant des clients professionnels (questions techniques, résolutions d'incidents),
- Diagnostiquer les problèmes remontés : matériel (Vidéoprojecteur, enceinte, borne) / logiciel (Suite web ou applications mobiles) / systèmes et réseaux (ruptures réseaux ADSL, bug logiciels),
- Conduire une assistance ou installation à distance (AnyDesk, Teamviewer,),
- Utiliser les outils de support,
- Planifier si besoin l'intervention d'un Technicien de maintenance,
- Gérer les priorités dans le respect des délais de réponse des tickets.

Avantages
Rémunération : 25 000 - 30 000 € (selon profil)
Temps de travail : 35H
Télétravail : 2j/semaine
Pas de déplacement
De formation technique Bac +2, vous avez au moins deux ans d'expérience dans le support client de type Réseaux/Logiciels/Télécom.

Rigoureux(se), patient(e), dynamique, vous appréciez trouver des solutions à des problématiques techniques.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vos expériences témoignent de votre capacité à gérer les priorités et à gérer les situations d'urgence.

Un anglais opérationnel est apprécié.

Ce poste comprend des horaires décalés et, à terme, du travail en week-end (en télétravail et selon un planning établi à l'avance).

Le profil recherché

De formation technique Bac +2, vous avez au moins deux ans d'expérience dans le support client de type Réseaux/Logiciels/Télécom.

Rigoureux(se), patient(e), dynamique, vous appréciez trouver des solutions à des problématiques techniques.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vos expériences témoignent de votre capacité à gérer les priorités et à gérer les situations d'urgence.

Un anglais opérationnel est apprécié.

Ce poste comprend des horaires décalés et, à terme, du travail en week-end (en télétravail et selon un planning établi à l'avance).

Lieu : La Chapelle-sur-Erdre
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 35 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi La Chapelle-sur-Erdre / Emploi Technicien support informatique