Postée il y a 3 jours
Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie sociale attentionné(e) et passionné(e) pour rejoindre notre association dont les locaux se situent à ANDLAU. Elle assistera les personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, toilette...) et la réalisation des travaux ménagers (cuisine, ménage, courses...) afin de maintenir leur autonomie.
A ANDLAU et ses alentours, vous aurez l'opportunité de travailler avec des personnes qui ont besoin d'aide dans leur quotidien et qui cherchent à maintenir leur indépendance dans leur propre logement.
Pourquoi postuler au sein de notre agence ? Intégrer un environnement de travail positif où tous les employés se sentent écoutés, respectés et soutenus.
La souplesse des plannings pour concilier vie personnelle et professionnelle est également un élément important.
Nous mettons un point d'honneur à la sectorisation des interventions pour réduire un maximum vos temps de trajet.
Nous vous accompagnons dans l'accomplissement de votre métier, avec la possibilité de recevoir différentes formations, et ce afin de vous aider à vous préparer à votre rôle.
Rémunération et avantages :
Salaire de base 21621,60€ brut au minimum.
Une reprise de votre ancienneté est possible, ainsi que des ECR (Eléments complémentaires de Rémunération) diplôme, et ECR ancienneté si vous avez déjà travaillé dans une association ayant pour convention collective la CCN BAD.
Indémnités de transport : vous bénéficierez d'une compensation financière à hauteur de 0,38€ par kilomètre parcouru entre chaque bénéficiaire.
Le temps de trajet entre deux bénéficiaires vous ai également rémunéré.
Prime à l'embauche de 500€ - prime de cooptation.
Tous nos collaborateurs sont équipés d'un smartphone professionnel.
Mise en place d'un système de prime qui vous permettrait d'augmenter votre rémunération, à découvrir lors d'un futur entretien d'embauche.
Conseiller la personne dans ses activités de la vie quotidienne.
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser pour la personne des courses, la préparation des repas, des formalités administratives.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention.
Procurer à la personne des éléments de confort (rehaussage/réglage du fauteuil, du lit, ...), de réconfort et vérifier les éléments de sécurité, d'assistance médicale.
Suivre l'état de santé de la personne, relever les modifications de comportement, états dépressifs, ... et informer les interlocuteurs concernés (famille, médecin, ...).
Manipulation d'équipement (lit médicalisé, lève malade, ...)
Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP ou un Diplôme d'Etat dans le secteur de l'aide sociale et familiale : Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social - DEAES (précédemment Diplôme d'Etat d'Auxiliaire de Vie Sociale -DEAVS), ...
Il peut être accessible sans diplôme et avec expérience.
Un agrément de la Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales -DDASS- ou la formation Prévention et Secours Civiques de niveau 1 -PSC1- peu(ven)t être requis.
Des vaccinations spécifiques (Hépatite B, DTPolio, ...) sont requises.