« Attaché de direction H/F », KORIAN RIVES D'ESTEREL (H/F)

Les missions du poste

Rattaché(e) au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Ce poste est à temps partiel (121.36h/mois dont 1 week-end sur deux travaillé).

Mes missions sont les suivantes :

En tant qu'interlocuteur privilégié des résidents, j'administre leur contrat, j'organise leur arrivée sur le plan administratif en lien avec l'ensemble des acteurs et j'assure le suivi de la facturation. Un week-end sur deux, et lorsque nécessaire, je gère la réception, l'accueil physique et téléphonique de l'ensemble des acteurs de l'établissement (résidents, familles, intervenants, prestataires, .)
En tant que référent RH de l'établissement pour les collaborateurs, je participe à l'élaboration des plannings des équipes soignantes et hôtelières. J'assure la gestion des remplacements en lien avec les Responsables. Je participe à l'élaboration des paies.
Je participe au recrutement et à l'intégration des nouveaux salariés et des stagiaires. Je suis leur interlocuteur privilégié sur la dimension administrative (visites médicales, paie, congés payés.).
Je mets en place les processus RH tels que la cooptation et le plan de formation.
Je contribue à la qualité du climat social.
Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer 2024". Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.

Mon profil est le suivant
:
Je suis titulaire d'un BAC+2 type BTS Assistant de Direction ou d'un DUT Gestion Administration des Entreprises.

J'atteste d'une solide expérience en ressources humaines et droit social sur un poste d'assistanat de Direction ou d'un stage/alternance en tant qu'adjoint de Direction en EHPAD.

Je possède des qualités qui me permettront de m'épanouir en tant qu'Attaché de Direction chez Korian : pédagogie, sens de l'accueil et du service, capacité à m'organiser et à gérer mes priorités.

Pour en savoir plus sur nos métiers : recrutement.korian.fr

Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Droit du travail,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Droit du travail,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gérer un planning,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser la logistique des recrutements et des formations,Réaliser la gestion administrative des contrats,Réaliser la gestion administrative du personnel,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Fréjus
Contrat : CDI

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Postée il y a 64 jours
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