TEMPORIS
Postée il y a 1 jour
Aujourd'hui, le talent recherché est un.e " Assistant.e Achats " H/F.
Vos mission seront les suivantes :
- - Sourcing / qualification fournisseurs sur des familles d'achat pré défini (transports,
emballages ..)
- Certification ISO 9001 - BRC et FSC // mise à jour documentaire et création du mode
opératoire
- Mise à jour de la documentation interne suite changement ERP et soutien dans les flux
achats
- Maîtriser et optimiser les coûts liés aux processus achats et logistiques
- Préparer les tableaux de bord et les rapports d'activité liés aux achats, collaborer avec
les services supports
- Maintenir une communication régulière avec les fournisseurs, gérer les réclamations
administratives, participer et suivre les appels d'offre
Profil recherché :
- De formation DUT ou BTS (de Commercialisation, Assistante de Direction, Commerce International)
- Maîtrise de l'ANGLAIS souhaitée
- Maîtrise de Word et Excel
- Expérience en ACHATS souhaitée
Horaires : TEMPS PLEIN
Cette offre vous intéresse ?
Contactez-nous !
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire