TRELO METZ
Postée il y a 8 jours
Lieu : La Maxe, Metz, Grand Est, France
Bonjour ! Vous êtes peut-être à la recherche du poste idéal, et nous avons peut-être ce qu'il vous faut. Chez Trelo, nous souhaitons intégrer un(e) professionnel(le) qui :
Maîtrise parfaitement le français et l'anglais
Se réjouit de satisfaire les clients
S'intéresse au domaine de l'automobile et du transport
Vos responsabilités :
Accueillir la clientèle et répondre aux appels en français (front desk du centre de réparation)
Assister vos collègues en traduisant des informations détaillées sur nos prestations
Contacter des prospects pour fixer des rendez-vous avec le Responsable Commercial
Soutenir l'équipe sur place ainsi que l'équipe commerciale en France
Travailler sur site, à La Maxe (Metz)
Profil recherché :
Expression écrite et orale courante en français
Très bon niveau d'anglais (B2 minimum, écrit et oral)
Expérience en support client et relation clients (idéalement dans le secteur automobile)
Solides compétences en organisation et multitâche
Ce que nous offrons :
Rémunération nette entre 1500 et 2000 € par mois (selon profil)
Perspectives d'évolution au sein d'une entreprise internationale en pleine croissance
Poste à temps complet, 5 jours par semaine sur site
Mise à disposition de tous les outils nécessaires
Intégration à une équipe passionnée par les camions, voitures et motos
Qui sommes-nous ?
Une entreprise lituanienne présente en France, Allemagne, Belgique et Lituanie
10 centres de réparation de camions et remorques en Europe
Plus de 12 ans d'expérience dans le domaine
Une équipe de 270 professionnels motivés et engagés
Pourquoi nous rejoindre ?
Rémunération attractive, primes et avantages
Confiance et respect : nous prenons soin de nos collaborateurs
Entreprise solide et fiable
(Selon les résultats de notre enquête interne 2024 sur la satisfaction de nos employés)
Vous êtes intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure Trelo !
Experience: 12 Mois
Compétences: Capacité à travailler sous pression,Connaissance des produits et services,Prise de décision rapide,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de gestion de conflits,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Négocier avec les clients en cas de désaccords,Participer à des réunions d'équipe régulières,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Traiter les réclamations des clients
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Trelo ? Entretien et réparation de camions et remorques
Trelo assure l'entretien et la réparation de camions et de semi-remorques dans ses 10 centres de réparation en Europe. Nos équipes interviennent sur des diagnostics et réparations complexes, garantissant un service rapide et efficace. Nous proposons des solutions adaptées aux besoins des transporteurs, avec un souci constant de fiabilité et de maîtrise des coûts.
Experience: 12 Mois
Compétences: Capacité à travailler sous pression,Connaissance des produits et services,Prise de décision rapide,Techniques de communication,Techniques d'écoute active,Techniques de fidélisation,Techniques de gestion de conflits,Agir rapidement en cas de demande urgente des clients,Assurer la confidentialité des informations clients,Assurer le suivi de la satisfaction clients,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Développer et fidéliser la relation client,Émettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects,Identifier, traiter une demande client,Négocier avec les clients en cas de désaccords,Participer à des réunions d'équipe régulières,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Renseigner des documents clients,Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients,Répondre aux attentes d'un client,Traiter les réclamations des clients
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation d'autres véhicules automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Trelo ? Entretien et réparation de camions et remorques
Trelo assure l'entretien et la réparation de camions et de semi-remorques dans ses 10 centres de réparation en Europe. Nos équipes interviennent sur des diagnostics et réparations complexes, garantissant un service rapide et efficace. Nous proposons des solutions adaptées aux besoins des transporteurs, avec un souci constant de fiabilité et de maîtrise des coûts.