HOTEL DUO
Postée il y a 17 heures
Bonjour,
Nous sommes un hôtel indépendant de 58 chambres, 4* centre de Paris.
Actuellement en recherche de Réceptionniste (H/F) de Nuit nous serons ravis de vous rencontrer.
Poste en CDI
Travail de nuit entre 19h et 7h15 sous convention collective HCR
Nuits de travail entre jeudi et dimanche.
Planning de travail sur deux semaines 3 nuits / 4 nuits (en moyenne 42H par semaine)
Formation de 2 semaines
Pendant le shift vous êtes seul
Taux Horaire 13.17€ BRUT
13eme mois au prorata
Must have :
Anglais courant ou presque (lu, écrit)
Français courant (lu, écrit)
Pack office (Word, Excel)
Bonne présentation
Responsabilités principales :
Sécurité des clients
Aide et assistance aux demandes des clients
Saisie et traitement des réservations par mail, téléphone etc.. (logiciel Medialog)
Mise en place du petit-déjeuner buffet
Etudiants et debutants bienvenus!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.