Postée il y a 2 jours
Vous aurez pour mission:
-Accueillir les clients dans notre l'établissement
-Effectuer le service en salle
Vous devrez également être garant/e de la propreté de la salle de restaurant ainsi que du déroulé du service pour les tables dont vous aurez la charge et donc de la satisfaction client.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respect des règles d'hygiène
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Respect des règles d'hygiène
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.