Postée il y a 8 jours
Vos missions au quotidien
GCOO (Group Chief Operating Office) est l'entité du groupe Société Générale en charge de gérer les ressources du Groupe, accompagner la transformation numérique et contribuer à développer l’efficacité opérationnelle du Groupe. Au sein de GCOO, RBS/PBI est le département dédié à la gestion de fortune, pour la Banque Privée Internationale.
L'application CRM (Customer Relationship Management) permet au Banquier Privé de gérer efficacement la relation commerciale avec ses bénéficiaires, en mettant à sa disposition l'ensemble des informations relatives au bénéficiaire, en permettant la préparation et le suivi des contacts et rendez-vous avec ce dernier et en lui offrant, ainsi qu'aux entités marketing, la possibilité de mettre en place des actions de pro-activité commerciale.
Elle constitue également un lien entre les entités commerciales et support, en permettant l'optimisation et l'automatisation d'un certain nombre de processus clés dans le cycle de vie du bénéficiaire.A ce titre, cette application est au coeur de l'activité de la Banque Privée.
Vous serez amené à travailler sur la mise en place d'outils pour améliorer/simplifier :
- La prospection
- L'on-boarding (ouverture de compte) et le suivi de la relation client
- Le socle de la banque en ligne
Il s'agira de développements back & front en Angular/Java interfacés avec l'application CRM.
Le stagiaire sera accompagné par les membres du centre d'expertise.
Durée du stage: 6 mois.
Et si c’était vous ? - Etudiant de niveau Bac + 5 Ecole du Commerce, d'Ingénieur ou Université avec une spécialisation en Informatique
- Ayant des connaissances dans le développement Web autour de Angular/java, en Full Stack
- Vous êtes organisé, autonome et curieux et appréciez travailler en équipe
- You're fluent english ! Vous êtes notre candidat idéal !