Assistant(e) administrati(ve) polyvalent(e) H/F

Les missions du poste

Entreprise de peinture dans le secteur du BTP.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) : ASSISTANT(E) ADMINISTRATI(VE) POLYVALENT(E) H/F

Votre mission :

Impression et distribution des mails ( 100 à 200 mails/jour) = classement des comptes rendus et choix chantiers, recherche et réimpression des réserves, choix, comptes-rendus tous chantiers à la demande des conducteurs de travaux

Ouverture et distribution des courriers postaux.

Affranchissement courrier et envoi.

Aide à la rédaction courrier/mail type établi par les conducteurs.

Préparation des dossiers juridiques contentieux pour l'avocat = pièces admin (le marché, les factures, le quitus)

Préparation et envoi des D.O.E. (dossiers d'ouvrages d'exécution)

Etablissement et envoie des PPSPS (plan de sécurité en ouverture de chantier)

Logiciel Batigest (formation en interne) Outlook...

Votre profil :

Vous devez être à l'aise dans la rédaction de mail ou de courrier et dans la mise en place de tableau Excel (à l'aise sur formule et calcul) et Outlook

Le savoir-être sera prépondérant pour ce recrutement = dynamisme, bonne organisation, adaptabilité, esprit d'équipe sont les qualités essentielles.

Vous êtes rigoureux, vous appréciez l'esprit familial et vous êtes dans un esprit d'entraide.

Votre bureau est dans un OPEN SPACE de 4 personnes

Environnement de travail agréable

Conditions d'emploi :

Contrat : CDI

39 heures par semaine lundi au jeudi 9h-18h vendredi sortie 17h

Une heure de pause pour déjeuner (cuisine avec frigo, congélateur, micro-ondes, machine à café gratuite, TV et lave-vaisselle)

Salaire : 2100 € / mois Primes ponctuelles

Mutuelle PRO BTP prise en charge à 50 %

Caisse des congés payés PRO BTP (brut = net)

Localisation : CHELLES

Parking

Bus proche zone

Lieu : Chelles
Contrat : CDI
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