HESPERIDES DU ROY RENE
Postée il y a 24 heures
Notre établissement situé en centre-ville de Aix en Provence accueille une clientèle exigeante.
Nous y réalisons une prestation de restauration de type "traditionnel", au sein d'une résidence service.
Notre objectif dans le cadre de ce recrutement est de maintenir une excellente qualité de service.
Une tenue vestimentaire adéquate est requise.
Dans le cadre du remplacement d'une des titulaires, nous recrutons en CDI à temps plein.
Les Missions principales seront les suivantes:
Réaliser le service au restaurant en salle + service des plateaux en étage, sur demande.
Vous travaillez avec un Chef de Salle qui est le référent du service et 1 serveuse et en collaboration avec la cuisine.
On vous reconnaît des aptitudes pour le travail en équipe et un niveau élevé d'empathie s'agissant d'une résidence service seniors.
CDI
Vous pouvez être du matin ou du soir.
Horaires 8h à 16h20 (service matin) ou 12h à 21h (service soir) avec 17 jours de RTT dans l'année (1 jour de récupération toutes les 3 semaines)
Travail les jours fériés selon roulement.
2 week-ends sur 3 travaillés.
Roulement de 3 semaines : repos semaine 1 : jeudi vendredi / repos semaine 2 : mardi et mercredi / repos semaine 3 : lundi dimanche + samedi en RTT
Experience: 3 Mois
Compétences: Communication avec la cuisine,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Utilisation de caisse informatisée,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Maintenir une communication claire et professionnelle,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 Mois
Compétences: Communication avec la cuisine,Techniques de port de plateaux/plats,Techniques de service à l'assiette,Techniques du service en salle,Utilisation de caisse informatisée,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Maintenir une communication claire et professionnelle,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.