Postée il y a 2 jours
Vous recherchez un emploi ? PRO-Inter est le partenaire idéal !
Spécialisés dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement depuis plus de 20 ans au Luxembourg, nous mettons en corrélation les compétences des candidats et les besoins en recrutement de nos clients
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Notre agence Pro Inter de Esch-sur-Alzette recrute pour son client, un ASSITANT SAV (H/F)
Missions principales :
- Effectuer la gestion et le suivi des réclamations clients (logiciel : Salesforce)
- Réaliser les recherches nécessaires afin d'aboutir à une proposition de solution
- Gestion administrative relative à la préparation d'accords, de rapports et d'autres dossiers de suivis
- Mise en œuvre de la solution
- Interagir avec les différents services pour assurer un parcours client sans encombre
- Qualité globale des dossiers validés (transmission de dossiers complets dans Salesforce)
- Reporting régulier
- Missions non limitatives qui évolueront en fonction du potentiel et de l'implication du candidat.
Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur (de préférence bac +2).
Une première expérience en service après-vente est requise - une orientation relations clients serait un plus.
Vous maîtrisez les outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint)
Dynamique, autonome et flexible vous êtes capable de faire preuve d'un grand sens de la discrétion et de la gestion de priorités
Vous êtes capable de prendre des initiatives avec proactivité
Vous parvenez à trouver des solutions efficaces avec rapidité et dextérité
Doté(e) d'une excellente expression orale et rédactionnelle en français, vous avez des capacités d'organisation, de rigueur, de méthodologie et de travail en équipe
Vous maitrisez parfaitement la langue Française tant qu'à l'écrit et qu'à l'oral.
L'anglais sera considéré comme un réel atout.
Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine?
Postulez dès à présent !
Vous êtes titulaire d'un diplôme supérieur (de préférence bac +2).
Une première expérience en service après-vente est requise - une orientation relations clients serait un plus.
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Dynamique, autonome et flexible vous êtes capable de faire preuve d'un grand sens de la discrétion et de la gestion de priorités
Vous êtes capable de prendre des initiatives avec proactivité
Vous parvenez à trouver des solutions efficaces avec rapidité et dextérité
Doté(e) d'une excellente expression orale et rédactionnelle en français, vous avez des capacités d'organisation, de rigueur, de méthodologie et de travail en équipe
Vous maitrisez parfaitement la langue Française tant qu'à l'écrit et qu'à l'oral.
L'anglais sera considéré comme un réel atout.
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