Postée il y a 2 jours
Activités principales:
• Garantir l’assistance et support auprès des utilisateurs ;
• Suivre et gérer les incidents ;
• Installer, configurer et maintenir le parc informatique ;
• Installer, configurer et maintenir le parc téléphonique fixe et mobile ;
• Élaborer et mettre à jour les procédures ;
• Suivre l’état des stocks ;
• Procéder à une veille constante et à une maintenance préventive ;
• Aider à la gestion, l’installation et la maintenance des logiciels métiers.
Titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 2 en informatique et expérience en gestion de parcs informatiques et téléphoniques souhaités.
Connaissances et compétences attendues:
• Maîtriser l’architecture matérielle d’un poste de travail
• Connaissances générales des systèmes d’exploitation
• Connaissances des systèmes et matériels de téléphonie fixe et mobile
• Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques
• Notions de base sur les réseaux informatiques et la téléphonie sur IP
• Attentif à la qualité du service rendu et sens du service public
• Capacité d’analyse, d’anticipation et d’écoute
• Savoir prioriser et veiller au respect des délais et des procédures
• Aptitude au travail en équipe et approche collaborative
• Faire preuve de pédagogie et avoir un sens développé des relations humaines
• Grande discrétion professionnelle et
confidentialité
• Autonome, disponible et rigoureux
Rattaché.e au Directeur des systèmes d'information, vous assurez la gestion des outils bureautiques des services municipaux et apporter son expertise auprès des utilisateurs