Technicien support informatique et téléphonie (h/f)

Les missions du poste

Activités principales:

• Garantir l’assistance et support auprès des utilisateurs ;

• Suivre et gérer les incidents ;

• Installer, configurer et maintenir le parc informatique ;

• Installer, configurer et maintenir le parc téléphonique fixe et mobile ;

• Élaborer et mettre à jour les procédures ;

• Suivre l’état des stocks ;

• Procéder à une veille constante et à une maintenance préventive ;

• Aider à la gestion, l’installation et la maintenance des logiciels métiers.

Le profil recherché

Titulaire d’un diplôme de niveau BAC + 2 en informatique et expérience en gestion de parcs informatiques et téléphoniques souhaités.

Connaissances et compétences attendues:

• Maîtriser l’architecture matérielle d’un poste de travail

• Connaissances générales des systèmes d’exploitation

• Connaissances des systèmes et matériels de téléphonie fixe et mobile

• Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques

• Notions de base sur les réseaux informatiques et la téléphonie sur IP

• Attentif à la qualité du service rendu et sens du service public

• Capacité d’analyse, d’anticipation et d’écoute

• Savoir prioriser et veiller au respect des délais et des procédures

• Aptitude au travail en équipe et approche collaborative

• Faire preuve de pédagogie et avoir un sens développé des relations humaines

• Grande discrétion professionnelle et

confidentialité

• Autonome, disponible et rigoureux

Bienvenue chez Châtillon

Rattaché.e au Directeur des systèmes d'information, vous assurez la gestion des outils bureautiques des services municipaux et apporter son expertise auprès des utilisateurs

Lieu : Châtillon
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Accueil / Emploi / Emploi Châtillon / Emploi Technicien support informatique