Assistant Administratif en Gestion Locative H/F

Les missions du poste

Vos missions

Nous recrutons pour notre client, entreprise de l'agglomération Grenobloise un(e) Assistant(e) administratif(ve) en gestion locative

Vos missions :

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des clients en mobilité professionnelle. Vous serez au coeur de la gestion locative, tout en apportant votre soutien aux équipes Relocation, Hôtellerie et Coordination Déménagement.

Vos missions principales
- Gestion locative :

Suivi des baux (vérification des documents, ouverture/résiliation de contrats)

Gestion des loyers : appels de fonds, quittancements, facturation et relances

Accompagnement des locataires : états des lieux, résiliations, conseils
- Support aux équipes opérationnelles :

Accueil téléphonique et accompagnement client avec professionnalisme et convivialité

Gestion des abonnements et transferts d'adresses pour nos clients en mobilité

Organisation des réservations hôtelières et demandes de devis auprès de nos prestataires

Suivi des questionnaires de satisfaction et contribution à l'amélioration continue

Les conditions

Horaires : Mi-temps (20h/semaine) - idéalement une demi-journée par jour, adaptable selon vos disponibilités

Rémunération : 12 à 13,50 €/h

Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement

#SPGrenoble

Votre profil

Issu(e) d'une formation en administration, gestion immobilière ou équivalent (BTS assistant de gestion, BTS immobilier)

Expérience en gestion locative ou administration appréciée

Organisé(e), rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent relationnel

À l'aise avec le travail en équipe et soucieux(se) de la satisfaction client

La maîtrise de l'anglais est un plus !

Lieu : Grenoble
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
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