Postée il y a 11 jours
Dans ce rôle, vous intégrerez l?équipe d?un grand groupe international et serez rattaché(e) au responsable technique de la plateforme financière basée sur Oracle eBusiness Suite R12, impliquant des modules tels que la comptabilité générale, les comptes fournisseurs, les comptes clients, les immobilisations, la gestion des paiements, et les achats.
La plateforme, utilisée dans plus de 26 pays, joue un rôle clé dans les processus financiers, permettant la production de rapports consolidés et soutenant les opérations commerciales essentielles de l?entreprise. Sa stabilité et la qualité des livraisons sont donc des priorités pour assurer son bon fonctionnement.
Expérience requise : 7-8 ans sur EBS R12
Profil candidat:
Responsabilités principales :
Suivi des tickets de production et gestion des incidents en collaboration avec des développeurs basés à l?international.
Communication et gestion des incidents techniques majeurs sur la plateforme, en liaison avec les administrateurs de bases de données (DBA).
Préparation et organisation des mises en production.
Prise en charge des développements techniques.
Expertise sur les modules suivants de la suite eBusiness Suite :
Comptabilité fournisseurs (AP)
Comptabilité clients (AR)
Comptabilité générale (GL)
Gestion des achats (PO)
Note : Les modules supplémentaires spécifiques au projet devront être maîtrisés sur site (formation continue prévue).