Postée il y a 19 heures
Assure la maintenance technique des équipements informatiques de la collectivité.
Dépanne, répare, remplace et installe, les logiciels, les postes et périphériques informa-tiques.
Travaille à l’évitement des pannes, à la formation des utilisateurs, à l’utilisation des maté-riels et logiciels informatiques
Connaissance approfondie de l’architecture matérielle d’un poste de travail
Connaissance générale des systèmes d’exploitation (Windows, Mac OS)
Notions de base sur les configurations usuelles, systèmes et outils bureautiques
Notions de base sur les réseaux informatiques et sur la téléphonie IP
Notions de base de la suite 365 de Microsoft
Notions réseau avancé (Lan / Wan / Vlan / Mpls)
Notions des environnements de virtualisation (VMWARE).
Notions sur les logiciels de supervision d’infrastructure
Niveau d’étude bac +2
La ville de Guilherand-Granges recrute au sein de son service informatique un technicien de maintenance HelpDesk et gestionnaire de parc informatique H/F