Postée il y a 23 heures
Le Camping des Mûres **** à Grimaud recherche un(e) réceptionniste motivé(e) pour intégrer son équipe chaleureuse et professionnelle du 04/04 au 12/10/25 avec possibilité de logement sur place.
Nous offrons:
- Un cadre de travail exceptionnel sur la splendide Côte d'Azur,
- Une ambiance conviviale et un environnement de travail stimulant.
Profil recherché:
- Excellente maîtrise de l'allemand (indispensable) et de l'anglais,
- Expérience en réception ou dans l'hôtellerie est en plus, mais nous accueillons également les débutants motivés,
- Excellent sens de l'accueil et du service client,
- Organisation, polyvalence et dynamisme.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Anglais niveau avancé B2,Procédures de check-in et check-out,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour
Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.