Izencia Insight
Postée il y a 6 jours
IZENCIA a développé 3 activités principales :
- AssisTech : délégation de techniciens informatiques pour renforcer les équipes informatiques de nos clients
- Insights : délégation d'ingénieurs infrastructure et production pour concevoir, construire et maintenir les systèmes d'information des entreprise
- Coaching 365 : organisme de formation certifiée Qualiopi autour de la suite logicielle Microsoft 365
Prêt à vous engager dans une belle aventure ?
Izencia, c'est aussi et avant tout :
- 150 collaborateurs passionnés par leur métier
- Une démarche RSE engagée autour de la protection des abeilles avec le programme #RejoinsTaRuche.
- Une entreprise qui vous accompagne dans votre évolution de carrière grâce à un suivi personnalisé et des opportunités d'évolution.
Rejoindre IZENCIA, c'est intégrer une entreprise qui place la qualité du service, la satisfaction client et le bien-être au travail au coeur de ses engagements.
Afin de répondre aux besoins de l'un de nos clients, l'un des leaders européens des services du numérique avec plus de 48 000 salariés, IZENCIA recherche aujourd'hui un consultant en tant que Technicien Helpdesk. Vous serez le premier point de contact des utilisateurs et veillerez à leur offrir une assistance efficace et rapide.
Vos missions :
- Réception et gestion des sollicitations via téléphone, chat et outil de ticketing
- Diagnostic et résolution des incidents de niveau 1 et 2
- Accompagnement et assistance des utilisateurs sur leurs outils informatiques ou applicative
- Escalade des incidents complexes aux niveaux supérieurs si nécessaire.
- Reporting et remontée d'alertes auprès de la hiérarchie.
- Veille technologique et proposition d'améliorations pour optimiser le support IT.
Vous êtes jeune diplômé en informatique, débutant et à la recherche de votre première expérience en grand compte. Vous êtes passionné, motivé et rigoureux, mais vous ne trouvez pas d'opportunité dans votre région. IZENCIA vous propose d'intégrer son équipe à Roanne afin d'acquérir les compétences et l'expérience nécessaires à votre début de carrière.
- Vous maîtrisez Windows, la suite Office 365, Active Directory et les outils de ticketing.
- Vous avez un excellent sens du service client et de bonnes capacités de communication.
- Vous êtes réactif, méthodique et rigoureux dans la gestion des incidents.
- Un bon niveau d'anglais technique est un plus.
Vous êtes jeune diplômé en informatique, débutant et à la recherche de votre première expérience en grand compte. Vous êtes passionné, motivé et rigoureux, mais vous ne trouvez pas d'opportunité dans votre région. IZENCIA vous propose d'intégrer son équipe à Roanne afin d'acquérir les compétences et l'expérience nécessaires à votre début de carrière.
- Vous maîtrisez Windows, la suite Office 365, Active Directory et les outils de ticketing.
- Vous avez un excellent sens du service client et de bonnes capacités de communication.
- Vous êtes réactif, méthodique et rigoureux dans la gestion des incidents.
- Un bon niveau d'anglais technique est un plus.