ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) BTP (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les travaux de menuiserie métallique et de serrurerie basée à Cenon, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) BTP H/F.
Vous serez en charge de : - Gestion administrative : Accueil téléphonique et physique, gestion des mails, courriers, classement et archivage. - Gestion comptable : Saisie des devis, facturation et suivi des paiements sur Batigest, relances clients, gestion des cautions bancaires. - Suivi des chantiers et marchés : Gestion administrative des chantiers (PPSPS, DOE…), contrats et agréments des sous-traitants, suivi des appels d'offres publics et privés. - Ressources humaines et certifications : Gestion des sous-traitants, suivi des qualifications QUALIBAT, mise à jour des documents sur les plateformes de dématérialisation. - Gestion événementielle et logistique : Organisation d'événement annuel, commande des fournitures de bureau. Informations complémentaires : - Taux horaire 15 €/H - Poste en intérim avec prolongation avec possibilité d'embauche. - Horaire du lundi au vendredi : 8h30 - 17h30 avec 1h de pause.(35 h)

Le profil recherché

Profil recherché :

- Formation : Bac minimum.
- Expérience : 5 à 10 ans souhaités dans le secteur du BTP.
- Compétences techniques : Maîtrise des outils Chorus, Ediflex, Excel, Outlook et des plateformes de dématérialisation (dépôt d'appels d'offres, facturation).
- Qualités requises : Travail en équipe, autonomie, capacité d'adaptation et sens de l'organisation.

Bienvenue chez Randstad Artigues

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Lieu : Gironde
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Gironde / Emploi Assistant polyvalent