Assistant Gestion Commercial H/F

Les missions du poste

Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
Votre mission principale :
Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise.
- Actualise les informations commerciales (fiches articles, tarifs, inventaire) / Suivi des stocks
- Assure les relevés de prix (interne magasin, Drive, stations essences) / Participe à la création des supports prix internes
- Suivi et enregistrement des commandes des clients et fournisseurs / Maîtrise des éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Met à jour les bases de données / Maîtrise des outils informatiques (Excel, GMAIL) et supports internes (la maîtrise de ULIS et PILOTE serait un plus)
- Etre en lien avec les équipes des rayons, de la comptabilité et gestion commerciale

Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble
Toujours un oeil sur vos objectifs, votre ambition est la nôtre : c'est pourquoi nous vous aidons à évoluer à votre rythme. Chez U, les idées et propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.

Des questions ? On vous dit tout sur le métier de gestionnaire administration commerciale suivez le lien - https://urlr.me/SNXJp
Chez U, tout commence avec vous
Vous, qui êtes
- Enthousiaste et persévérant, vous appréciez l'autonomie mais également le travail en équipe
- Extrêmement rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien
- A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain
- Bienveillant et efficace

Et nous, alors ?
Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement.
Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
- Pause de 5% du temps de travail rémunérée
- Prime annuelle
- Mutuelle
- Prévoyance

Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Le profil recherché

Chez U, tout commence avec vous
Vous, qui êtes
- Enthousiaste et persévérant, vous appréciez l'autonomie mais également le travail en équipe
- Extrêmement rigoureux, vous avez l'esprit de synthèse pour résoudre les défis du quotidien
- A l'aise dans les relations, votre engagement sera autant un atout pour incarner notre commerce à visage humain
- Bienveillant et efficace

Et nous, alors ?
Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement.
Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
- Pause de 5% du temps de travail rémunérée
- Prime annuelle
- Mutuelle
- Prévoyance

Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Lieu : Bréhal
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Bréhal / Emploi Assistant de gestion