Artus Digital
Postée il y a 24 heures
Spécialisée dans le recrutement et l'humain depuis 30 ans avec ses 70 agences, la Team Digit' est toujours là pour te trouver des missions partout en France.
Une inscription 100% digitale et rapide depuis n'importe où.
Aujourd'hui, nous te proposons un poste avec les missions suivantes :
Rattaché(e) au service achats, vous serez amené(e) à accomplir les missions suivantes :
- Aide à la gestion du portefeuille produits
*Contribuer à l'étude des marchés
*Aider à la rédaction des cahiers de charges
* Aider à l'élaboration des appels d'offres
- Gestion des opérations marketing
* Assurer le suivi du budget des différentes actions
* Mettre en oeuvre les actions de marketing opérationnel
* Suivre et consolider les veilles concurrentielles
- Gestion des fournisseurs
*Récolter les informations nécessaires à la base fournisseurs
*Suivre les fournisseurs(soutien technique et administratif
- Gestion administrative des achats
* Tenir les tableaux de bord des achats
*Suivre les planning d'achats
*Fournir un appui aux négociation
L'aventure démarre dès que possible.
La rémunération proposée est de 1887.41 brut / mois
La mission est proposée dans le cadre d'un remplacement d'un salarié absent pour maladie.
Si l'aventure te tente et que tu disposes d'un Bac professionnel Gestion Administration ou d'un Titre professionnel Assistant(e) Commercial(e) ou Assistant(e) de Direction, alors tu pourras nous prouver ton savoir-faire.
Le poste est proposé en 35 heures/semaine.
Horaires : du lundi au vendredi de 8 à
Tu as sens du service et de la communication, et Rigueur et autonomie alors tu disposes de tous les savoirs être pour devenir notre nouveau talent.
Pour mieux te connaître, gardes ton téléphone à proximité pour que nous puissions te contacter
Tes récompenses à la clé :
- SMIC horaire brut (incluant IFM + ICCP)
- CET attractif de 8%
- Participation aux bénéfices
- Acompte de paie à la semaine si besoin
- Carte CE
- Chèques cadeaux
- Parrainage 50€
- Possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme
- Montée en compétences via formation
- Contrats et Bulletins de Salaire digitaux
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, FASTT : logement, garde enfant, déplacement).
Tu apprécies le travail en équipe et tu as du talent ! Postule sans attendre.
Expérience :
Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire
Si l'aventure te tente et que tu disposes d'un Bac professionnel Gestion Administration ou d'un Titre professionnel Assistant(e) Commercial(e) ou Assistant(e) de Direction, alors tu pourras nous prouver ton savoir-faire.
Le poste est proposé en 35 heures/semaine.
Horaires : du lundi au vendredi de 8 à
Tu as sens du service et de la communication, et Rigueur et autonomie alors tu disposes de tous les savoirs être pour devenir notre nouveau talent.
Pour mieux te connaître, gardes ton téléphone à proximité pour que nous puissions te contacter
Tes récompenses à la clé :
- SMIC horaire brut (incluant IFM + ICCP)
- CET attractif de 8%
- Participation aux bénéfices
- Acompte de paie à la semaine si besoin
- Carte CE
- Chèques cadeaux
- Parrainage 50€
- Possibilité d'intégration, de formation et contrat CDD/CDI à terme
- Montée en compétences via formation
- Contrats et Bulletins de Salaire digitaux
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, FASTT : logement, garde enfant, déplacement).
Tu apprécies le travail en équipe et tu as du talent ! Postule sans attendre.
Expérience :
Minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire