Assistant Administratif et Technique BTP H/F

Les missions du poste

Agence d'intérim & Cabinet de recrutement implantée sur Monaco avec plus de 20 années d'expérience dans l'intérim, le recrutement permanent et l'accompagnement de collaborateurs à Monaco.
Nous sommes spécialisés dans différents secteurs, tels que le tertiaire, le bâtiment, l'industrie et l'assainissement.
Nous accompagnons tous les profils ; du junior aux profils qualifiés et cadres dans la recherche d'emploi.
Monte Carlo Intérim recherche pour son client, une entreprise du secteur BTP, un Assistant administratif / technique H/F

Vos missions :

Gestion Administrative :
- Accueil physique et téléphonique
- Archivage et classement
- Tenir à jour le calendrier des collaborateurs
- Gestion et répartition des emails
- Gestion, répartition, envoie des courriers
- Inventaire des fournitures de bureau et réalisation des commandes
- Organisation et commande du bureau
- Suivi avec les prestataires

Flotte Matériel :
- Chargé de la gestion des pannes machines
- Suivi des locations
- Inventaire

Chantiers / clients :
- Réalisation et suivi des dossiers en appels d'offres
- Retranscription des devis
- Création de factures
- Chargé des envois et récupération des documents administratifs (attestations TVA, dossier de sous-traitance etc.)
- Pilotages de la création des chantiers sur l'aspect administratif
- Réaliser les démarches d'ouvertures de chantiers (affiches, concessionnaires, constats, dérogations / autorisations auprès des communes, syndics, etc.)
- Chargé des détachements
- Suivi des expertises

Commercial :
- Recherche de produits
- Réalisation et suivi des commandes
- Récupération et gestion des bons de commande
- Récupération et gestion des factures
- Liaison et vérification des factures
- Envoi et suivi des SAVs

RH :
- Suivi et récupération des informations sur la présence des salariés
- Suivi et mise à jour des détachements
- Expérience : Une expérience dans un poste similaire dans le secteur du bâtiment est souhaitée.
- Compétences Techniques :
- Bonne connaissance de la gestion administrative spécifique au secteur BTP.
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Qualités Personnelles :
- Sens de la confidentialité et de la discrétion.
- Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
- Excellent sens de la communication et esprit d'équipe.

Le profil recherché

- Expérience : Une expérience dans un poste similaire dans le secteur du bâtiment est souhaitée.
- Compétences Techniques :
- Bonne connaissance de la gestion administrative spécifique au secteur BTP.
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint).
- Qualités Personnelles :
- Sens de la confidentialité et de la discrétion.
- Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités.
- Excellent sens de la communication et esprit d'équipe.

Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois

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