Expectra
Postée il y a 2 jours
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, basé sur Les Milles, UN (E) TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (H/F) avec un anglais bilingue.
Rattaché (e) à l'équipe support, vous êtes en charge de la résolution des incidents de niveau 1 portant sur le logiciel.
Une formation vous sera transmise sur le logiciel.
Vous gérez environ 25 appels par jour, vous qualifiez les appels en ciblant le problème du client, vous savez questionner les clients pour comprendre le problème.
Vous avez de bonnes connaissances sur SQL et votre soif d'évoluer sur des problématiques concrètes vous stimulent professionnellement.
Une excellente maîtrise de l'Anglais est obligatoire.
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste en hotline, vous êtes très à l'aise par téléphone.
Vous savez gérer la pression et avez un bon niveau d'écoute clients. Vous aimez apporter des solutions clients et garantir un bon niveau de satisfaction. Vous avez des connaissances en informatique de base (Windows).
La bonne maîtrise de l'anglais est indispensable. Vous maîtrisez les requêtes SQL.
Envie d'apporter votre implication, votre motivation au sein d'une équipe dynamique ? N'hésitez pas à postulez !
De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur un poste en hotline, vous êtes très à l'aise par téléphone.
Vous savez gérer la pression et avez un bon niveau d'écoute clients. Vous aimez apporter des solutions clients et garantir un bon niveau de satisfaction. Vous avez des connaissances en informatique de base (Windows).
La bonne maîtrise de l'anglais est indispensable. Vous maîtrisez les requêtes SQL.
Envie d'apporter votre implication, votre motivation au sein d'une équipe dynamique ? N'hésitez pas à postulez !