Les missions du poste

Le/la manager du salon Brigade barber est responsable de garantir un fonctionnement optimal du salon tout en offrant un service client de qualité supérieure. Il/elle coordonne les activités, motive l'équipe et contribue à la croissance globale du salon.

Missions:
Planifier, superviser et gérer les plannings de l'équipe.
- Superviser la réception et l'accueil des clients pour assurer une expérience haut de gamme.
- Analyser les performances (chiffre d'affaires, feedbacks clients) et proposer des stratégies d'amélioration.
- Assurer la gestion des stocks et des commandes de produits en respectant le budget.
- Développer des actions marketing pour attirer et fidéliser la clientèle.
- Former et motiver l'équipe pour maintenir un haut niveau de professionnalisme et d'efficacité.
- Veiller à la conformité des normes d'hygiène et de sécurité dans le salon.
- Participer activement à la présentation des nouveautés et aux formations internes.

Profil recherché :
Expérience ou Diplôme préalable en gestion ou management (dans le secteur de la beauté, un atout).
- Excellentes compétences en communication et en leadership.
- Organisation, rigueur et capacité à travailler sous pression.
- Bonne connaissance des produits capillaires et de la gestion d'un salon de coiffure.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Caractéristiques des produits et accessoires capillaires,Accueillir le client et l'installer,Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...),Réaliser une coupe ou une coiffure,Animer, coordonner une équipe,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Gérer les rendez-vous et l'agenda du salon,Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Coiffure

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de coupes de cheveux,Caractéristiques des produits et accessoires capillaires,Accueillir le client et l'installer,Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...),Réaliser une coupe ou une coiffure,Animer, coordonner une équipe,Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences,Gérer les rendez-vous et l'agenda du salon,Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe

Langues: Anglais souhaité,Français exigé

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Cadre

Secteur d'activité: Coiffure

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Ducos
Contrat : CDI
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