Lynx RH
Postée il y a 2 jours
Lynx RH Nice est une agence de recrutement spécialisée dans la recherche de talents pour ses partenaires des Alpes-Maritimes, principalement dans le secteur tertiaire.
Animés par notre volonté d'offrir un service d'excellence, nous collaborons étroitement avec nos clients et candidats afin de répondre à leurs besoins en recrutement de personnel qualifié.
Actuellement, je suis en recherche d'un(e) d'Assistant(e) ADV H/F pour l'un de nos clients situé à Cannes.
Vos missions
Compétences :
- Mettre en place des procédures pour traiter les commandes
- Rédiger un contrat de vente
- Créer et lancer une commande de production et la transmettre au service concerné
- Organiser l'envoi des commandes
- Gérer les dossiers de litiges et réclamations
- Superviser une équipe
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- 35 heures par semaine
La différence Lynx-RH ?
Avantages :
- Salaire brut (+ 10% d'indemnité de fin de mission + 10% de d'indemnité de congés payés)
- Accès à la mutuelle (à partir de 414 h pour la mutuelle intérimaire)
- Carte CE MY BONUS (réductions pour cinéma, parcs d'attractions, etc.)
- Acompte chaque semaine
- Espace intérimaire en ligne
- Aides et services du FASTT (logement, garde d'enfants, transport, etc.)
Comment postuler :
Voici une reformulation :
Si ce poste vous correspond, envoyez dès maintenant votre CV à l'adresse suivante : @.**
Pré-requis
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac ou Bac +2 dans les domaines de la gestion de PME, du technico-commercial ou de la négociation.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans des fonctions similaires.
Profil recherché
- Vous avez un excellent relationnel avec les autres.
- Vous maîtrisez les outils du Pack Office, en particulier Excel. La connaissance de logiciels spécifiques, tels que Sage X3 ou PRAXEDO, serait un atout.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 2200 € par mois