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ENCADREMEMENT
Vous serez placé(e) sous l'autorité du Directeur des affaires médicales.
L'équipe des affaires médicales est constituée de 2 agents.
Vous serez gestionnaire en charge du suivi des rémunérations et des carrières médicales sur le CH de Bar Le Duc Fains Veel.
NOTRE MISSION AU CUR DE L'HOPITAL :
La Direction des Affaires Médicales (DAM) est une direction à la croisée entre la gestion des ressources humaines, tant sur les aspects règlementaires que budgétaires, et l'accompagnement du développement d'activités médicales.
Véritable valeur sociale ajoutée, la DAM contribue grandement à la satisfaction de l'offre de soins sur notre territoire grâce au recrutement et à la fidélisation des médecins, pharmaciens et dentistes.
Vous serez naturellement en relation avec :
Toutes les directions de l'établissement, notamment DRH, services financiers, logistique, SIH ;
Président(e) de la Commission médicale d'établissement et de toute la communauté médicale ;
L'encadrement paramédical ;
Les Directions des affaires médicales des établissements du GHT et de la région ;
Des partenaires externes : ARS, CNG, Trésorerie.
LOCALISATION
Le poste est basé à Bar le Duc.
Le Groupement Hospitalier de Territoire est constitué de 9 établissements.
MISSIONS PRINCIPALES
Le titulaire du poste a pour mission de traiter les éléments administratifs et financiers afférents au statut, à la carrière, la rémunération, la protection sociale, la gestion des dossiers individuels du personnel médical.
Gestion de la carrière des personnels médicaux du recrutement jusqu'à la retraite, à savoir :
Accueil et information aux personnels médicaux en terme de carrière, de droits statutaires ou de rémunération
Suivre et appliquer la réglementation dans la gestion individuelle et des procédures de recrutement et de gestion statutaire
Elaboration et suivi des contrats de praticiens contractuels, praticiens associés, assistants, stagiaires associés et DFMS en suivant la procédure DAM (DUE, Casier judiciaire, logement, badge, visite médicale du travail, en relation avec les services logistiques et de santé au travail) création des dossiers dans le logiciel RH
Constitution et contrôle des dossiers administratifs papiers et/ou électroniques et lien avec logiciel RH
Suivi des absences médicales (CA, RTT, maladies)
Suivi de la paie :
Assurer le suivi, le traitement et le contrôle de l'ensemble des éléments liés à la rémunération médicale en tenant compte des évènements susceptibles de les modifier (recrutement, gardes et astreintes, maladie, accidents du travail, échelons, indemnités liées aux fonctions, etc.),
Effectuer les corrections nécessaires
Effectuer les simulations salariales demandées
Suivi budgétaire et financier :
Suivi des dépenses médicales en cohérence avec l'Etat Prévisionnel des Recettes et des Dépenses
Autres :
Organisation logistique journée d'intégration des internes : création des dossiers papiers et informatiques, réservations des logements à l'internat, saisie DUE pour chaque interne + demande de casier judiciaire + rédaction contrats PDS, mise à jour du livret d'accueil, liaison avec les services d'affectation
Relations externes :
Trésorerie Hospitalière C.P.A.M. - IRCANTEC ARS - Facultés - CNG
SAVOIR ETRE
Volontaire, enthousiaste, rigoureux, diplomate, autonome.
CONNAISSANCES REQUISES
Excel, Word, Outlook
Gestion des Ressources Humaines et de Paie
Gestion du Temps de Travail
Traitement de la paie et des données sociales
Rédaction administrative
CONNAISSANCES FORTEMENT APPRECIEES
Statut du personnel médical
Logiciel dédié à la gestion des RH
NIVEAU DE FORMATION
Minimum Bac + 2 dans le domaine RH
CATEGORIE D'EMPLOI
Fonctionnaire ou contractuel
Recrutement sur grade d'adjoint des cadres
Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.