Gestionnaire des Achats CDI H/F

Les missions du poste

CPAM DE LA CHARENTE

La CPAM de la Charente, avec ses 280 salariés, prend en charge les risques maladie, maternité, paternité et accidents du travail / maladies professionnelles pour les assurés du Régime Général du département.

Vous intégrerez le service logistique, composé de 3 personnes, qui est en charge de la gestion des achats, des biens, des travaux, des véhicules de l'organisme.

Description du poste

Au sein du service logistique, vous serez chargé(e) de :
- Mettre en oeuvre l'ordonnancement des factures de la CPAM et de l'Union Immobilière dans le respect des procédures internes
- Gérer les stocks de fournitures, d'imprimés et préparer les envois, effectuer les commandes chez les imprimeurs
- Gérer l'inventaire du mobilier de la Caisse Primaire, des oeuvres ainsi que celui de l'union immobilière
- Participer à la préparation et au suivi du budget des achats
- Analyser les demandes d'achats et évaluer les besoins en liaison avec les utilisateurs.
- Assurer le suivi des marchés
- Participer à la gestion des véhicules

Profil recherché

Vos compétences

Vous devez :
- Savoir prendre des initiatives et vous adapter
- Être en capacité d'assimiler rapidement les connaissances nécessaires aux activités confiées
- Maîtriser les outils informatiques
- Disposer de qualités relationnelles et organisationnelles

Le candidat retenu devra se conformer au règlement intérieur, aux consignes particulières ainsi qu'à la Politique de Sécurité du Système d'Information en vigueur au sein de l'organisme

Votre formation

Bac +2 souhaité

Informations complémentaires

Les candidats pourront être soumis à des épreuves de sélection écrites puis seront reçus lors d'un entretien oral de motivation.
- Poste à temps plein du lundi au vendredi
- Rémunération sur 14 mois
- Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H30 et 18H00
- Souplesse choix temps de travail avec RTT -36H et 3 Jours de RTT 37h et 9 jours de RTT, 38h et 15 jours RTT ou 39h et 20 jours de RTT
- Remboursement des abonnements transport à hauteur de 50%
- Restaurant d'entreprise
- Prime d'intéressement
- Mutuelle entreprise avec 50% de part employeur
- Prestations CSE
- Une attention portée à la qualité de vie au travail dans des organisations permettant un équilibre vie privée et vie professionnelle

Contact

Les candidatures (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante : @.**

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

Lieu : Angoulême
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 26 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Angoulême / Emploi Gestionnaire des achats