Postée il y a 5 jours
Vous interviendrez auprès d'une personne âgée (une femme) qui habite à LE MOLAY LITTRY.
MISSION :
- Aide au repas
- Mise en tenue de nuit et enlever les bas de contention.
- Petit entretien en complément
JOURS ET HORAIRES :
Interventions : les soirs du lundi au vendredi et un week-end sur 2 vers 18h/19h pour 1 heure à chaque passage.
Vous bénéficiez d'indemnités kilométriques.
Merci de nous contacter au 02.31.51.80.03
Experience: Débutant accepté
Compétences: Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Aider une personne à s'habiller,Préparer des repas
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Surveiller l'état de santé d'une personne,Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne,Aider des personnes dans leur cadre de vie,Aider une personne à s'habiller,Préparer des repas
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.