Postée il y a 7 heures
Renseigner le client sur la composition des produits (salades, sandwichs, ...) et enregistrer sa commande
Préparer des plats simples (salades, assiette de crudités, de fromages, desserts, ...)
Disposer des produits sur le lieu de vente
Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
Encaisser le montant d'une vente
Conditionner un produit
Entretenir des locaux
Nettoyer du matériel ou un équipement
Compétences
Procédures d'encaissement
Procédures de conditionnement
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP)
Modes de cuisson des aliments
Chaîne du froid
Dressage de plats
Fiches techniques de cuisine
Utilisation de four à commandes numériques
Techniques de comptage
Utilisation de matériel de nettoyage
Modes de conservation des produits alimentaires
Experience: 6 Mois
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Cafétérias et autres libres-services
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 6 Mois
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Cafétérias et autres libres-services
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.